Forum République Dominicaine HandManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum République Dominicaine HandManager


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dynamiser le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piedro
Responsable
Piedro


Messages : 80
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Las Terrenas , République Dominicaine

Dynamiser le forum Empty
MessageSujet: Dynamiser le forum   Dynamiser le forum EmptyJeu 29 Oct - 0:15

Coucou les amis.

Bon décidement ce forum a du mal à se lancer et malgré mes tentatives il m'est moi même compliqué de passer.
Il faudrait dynamiser le forum , un peu plus.

Cher membre , n'hésitez pas à partager vos résultats chaque week-end , à ouvrir des post pour les matchs internationnaux , les compétitions officielles et autre.

Je me disais aussi qu'une petit campagne de recrutement serais pas de trop. Ramener de nouveaux managers pourraient être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://dominicain-hm.forumgratuit.fr
Sejins
Débutant
Sejins


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015

Dynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le forum   Dynamiser le forum EmptyMer 11 Nov - 14:09

Franchement il ne vous manque pas grand chose pour que ce forum soit actif !
Le nombre de membres sur le fofo est vraiment pas mal, après comme tu l'as dit il faut donner plus régulièrement de ses nouvelles que ce soit en championnat ou en coupe au niveau des clubs et commenter les matchs au niveau inter.

Je pense qu'organiser une petite coupe entre dominicains pourrait dynamiser ce fofo car les managers vous les avez  (vous êtes 3e derrière la France et l'Allemagne). Pour cela je te conseille de mp les managers concernés sur le jeu pour les inviter à venir. Vous pouvez aussi créer un coin "tactiques" et "formation des espoirs" pour comparer vos avis. Enfin organiser un petit jeu serait pas mal.

Voili voulou !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Responsable
Piedro


Messages : 80
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Las Terrenas , République Dominicaine

Dynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le forum   Dynamiser le forum EmptyMer 11 Nov - 14:30

Merci Sejins.

XVManager me prend déjà beaucoup de temps , plus la gestion du forum sur XVM également. Alors ajoute à ça quelques histoire de piratage/espion , et le temps se perd.
Je ne suis pas sur les jeux pour des histoires et quand il y en a ça fait jamais plaisir surtout que l'on perd du temps pour se divertir et pouvoir donner des infos et du temps sur le forum.

M'enfin , on fait ce que l'on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dominicain-hm.forumgratuit.fr
Sejins
Débutant
Sejins


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015

Dynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le forum   Dynamiser le forum EmptyMer 11 Nov - 14:44

Oui je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le forum   Dynamiser le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamiser le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum République Dominicaine HandManager :: A Propos du Forum :: Idées et Améliorations-
Sauter vers: